imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Soeur Yolande Pelletier

1934-2019

Soeur Yolande Pelletier
Le 27 janvier 2019, à l'infirmerie de Vallée Lourdes à Bathurst, N.-B., est décédée, à l'âge de 84 ans et 4 mois, Soeur Yolande Pelletier, de la Congrégation des Religieuses hospitalières de Saint-Joseph.

Né le 22 septembre 1934, à Lac Baker, N.-B., elle était la fille de feu Félix Pelletier et de feu Modeste Ouellet. Outre sa congrégation, elle laisse dans le deuil plusieurs frères, soeurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Soeur Yolande Pelletier était une femme de foi, engagée, consacrée et reconnue pour ses talents en arts ménagers.

Les funérailles de soeur Pelletier ont eu lieu jeudi le 31 janvier 2019 à 11h00 am en la Chapelle de L'Hôtel-Dieu de St-Basile avec l'inhumation dans le cimetière de la communauté religieuse. Mgr Gérard Dionne a présidé la cérémonie, assisté de Mgr Eymard Desjardins, des Pères Alfred Ouellet, William Rice, Jean-Marie Martin et Job Mwana Kitata. Les porteurs étaient : Ben Pelletier, André Pelletier, Antoine Pelletier, Éric Pelletier, Don Day, William Pelletier. La Croix fut portée par Normand Pelletier et les cartes ont été distribuées par Ben Pelletier et Antoine Pelletier.

Un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Saint-Basile serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée aux Résidences funéraires Brunswicki Ltée, Edmundston.
Date des funérailles
31 janvier, 2019
L'heure des funérailles
11h00 am
Lieu des funérailles
Chapelle de l'Hôtel-Dieu de Saint-Basile