imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Thérèse Collin-Le Brun

1926-2019

Thérèse Collin-Le Brun
À l'Hôpital régional d'Edmundston, le 17 février 2019, à l'âge de 92 ans et 5 mois, est décédée Thérèse Collin, domiciliée à Edmundston, autrefois de Baker Brook, épouse de feu Énoil "Bijou" Le Brun, fille de feu Léo Collin et de feu Mélida Daigle.

Elle laisse dans le deuil deux fils : Gilles (Claire Massé) de Rivière-du-Loup, QC; Pierre (Linda Soucy) d'Edmundston; deux soeurs : Clairma Albert d'Edmundston; Gemma Martin d'Edmundston; un frère : Louis-Gérard de Cabano, QC; cinq petits-enfants : Simon, Félix (dcd), Catherine, Annie, Alex ainsi qu'une arrière-petite-fille : Laurence. Elle fut prédécédée par deux soeurs : Sr Fernande Collin et Yolande Michaud.

Les funérailles ont eu lieu mercredi le 20 février 2019 à 11h00 am en l'Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs d'Edmundston avec l'inhumation au cimetière de Baker Brook. Père Guy Levesque a présidé la cérémonie. La première lecture a été lue par Annie Le Brun. Les Prières Universelles ont été lues par Catherine Le Brun. La quête a été effectuée par Jean Le Brun et Serge Le Brun. Les signets ont été distribuées par Simon Le Brun et Alex Le Brun. Un hommage a été rendu par Catherine Le Brun.

Mme Collin-Le Brun était membre de la Société des enseignantes et des enseignants retraités francophones du Nouveau-Brunswick.

Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston pour l'unité des soins palliatifs.

La direction des funérailles a été confiée aux Résidences funéraires Brunswick Ltée, Edmundston.
Date des funérailles
20 février, 2019
L'heure des funérailles
11h00 am
Lieu des funérailles
Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, Edmundston

Date de visite
20 février, 2019
Les heures de visite
9h00 à 11h00 am
Lieu de visite
Résidences funéraires Brunswick, Edmundston