imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Nilda "la corneille" Martin

1962-2023

Nilda "la corneille" Martin
À l'Hôpital général de Grand-Sault, le 20 janvier 2023, à l'âge de 60 ans et 3 mois, est décédée suite à une brève bataille avec le cancer, Nilda "la corneille" Bonsant, domiciliée à Crombie Settlement, épouse de Urbain Martin, fille de feu Alfred Bonsant et de Yvonne Leclerc.

Outre son époux et sa mère, elle laisse dans le deuil deux fils, Daniel Desrosiers et Pierre (Kim) Desrosiers, tous deux de St-André, ses petits-enfants, Danie, Mathieu, Tiffany, Mayson et Jaydon, deux soeurs, Alynn St-Amand (Adrien) de St-André, Gisèle Bonsant-Johnson (Mason) de Moncton, deux frères, Roger Bonsant (Cheryl) et Richard Bonsant (Lise), tous deux d'Ontario ainsi que plusieurs neveux et nièces. Elle fut prédécédée par son père, ses frères Sylvain, Yvon et Onil Bonsant.

Selon les désirs de la défunte, il n'y aura pas de visites ni de funérailles. L'inhumation aura lieu au cimetière de la paroisse de Sainte-Anne-de-Madawaska à une date ultérieure.

La famille désire remiercier le personnel de l'unité des soins palliatifs de l'Hôpital général de Grand-Sault pour leurs excellents soins.

Les arrangements funéraires ont été confiés aux Résidences funéraires Brunswick Ltée, Edmundston.
Message de Condoléances

Lieu d'enterrement
Ste-Anne-de-Madawaska, NB